CBL Récupération de Données

01.76.74.77.35 | Laboratoires

Toutes les marques, tous les modèles

Ne paniquez pas! CBL Récupération de Données peut vous aider.

Pour contacter un spécialiste en récupération de données sur disque dur Seagate, appelez le 01.76.74.77.35

CBL Récupération de Données est le spécialiste international en récupération de données sur disque dur Seagate. Si vous avez perdu vos données, que vous avez rapidement besoin d’un conseil ou d’une intervention, nous sommes là pour vous aider.

Nous devons notre succès à 20 années d’expérience réussies. Nos équipes techniques sont capables de recouvrer vos données sur tous les disques durs Seagate. Ils vous garantissent de rétablir vos données avec succès, ou ne de rien vous faire payer.

Nos experts récupèrent les données sur tous les supports Seagate, quelle que soit la cause:

  • Panne mécanique
  • Plateau endommagé par un choc sur les têtes de lecture
  • Suppression des dossiers et des partitions
  • Reformatage de disque
  • Dossier réécrits
  • Dommages suite à une catastrophe naturelle (inondation, incendie…)
  • Problème de décharge électrostatique (ESD)
  • Contamination par un/des virus
  • Fichiers corrompus
  • Ecran bleu de la mort (SBoD) ou erreur fatale

CBL fournit le rétablissement de données pour tous les modèles de Seagate disque dur et les types de médias:

Seagate est le premier fabricant de disque dur donc CBL voit beaucoup de marques, de modèles et les familles des médias dans la récupération. Nous fournissons des services de récupération de données pour chacun d’eux. De l’entreprise RAID et les défaillances de serveur, pour des disques durs individuels sur un ordinateur de bureau ou portable, CBL est à votre service.

Processus pour récupérer vos données sur disques durs Seagate

Pour démarrer le processus, nous vous remercions de remplir notre formulaire en ligne ou de nous appeler au 01.76.74.77.35 pour joindre notre Service Clientèle. Notre Service Clientèle est à votre écoute et vous posera une série de questions afin de déterminer la cause de la perte de vos données et vous guidera dans le déroulement et l’organisation à mettre en place.

Selon le type de service que vous choisirez, nous pouvons récupérer vos données dans un délai de 24 heures.

Dès que votre support arrive dans nos locaux, notre Service Clientèle vous appellera pour vous confirmer sa réception, il sera immédiatement pris en charge par nos services techniques en laboratoire.

Votre support sera examiné « gratuitement » par nos techniciens, ils effectueront une sauvegarde de vos données, nécessaire pour assurer l’intégrité de vos données originelles et pour les rétablir durablement dans un format standard.

Après l’évaluation, notre Service Clientèle vous contactera pour vous exposer les résultats du laboratoire. Si vos données informatiques peuvent être sauvées, nous vous ferons parvenir un devis évaluant le travail à réaliser et les frais à engager, à nous retourner dûment signé et approuvé.

Lorsque vos données sont récupérées, elles rentrent dans un processus de contrôle de qualité qui vous garantira leur rétablissement dans un format normalisé.

Vos données vous seront retournées sur le support de votre choix. Dans la plupart des cas nous utilisons des DVD, mais selon le volume des données, nous utilisons un disque dur. Nous pouvons également vous renvoyer vos données en ligne par transfert FTP. Vous pouvez ainsi télécharger vos données à partir de nos serveurs, rapidement et en toute sécurité.

Dans le cas où vos données sont irrécupérables, “aucun paiement ne vous sera réclamé pour l’examen réalisé”.

Nous vous remercions de remplir notre formulaire en ligne, pour recevoir un N° d’Identification (N°ID), que vous utiliserez lors de toutes nos correspondances. Vous recevrez également les instructions d’emballage pour l’expédition de vos supports.