CBL Récupération de Données

01.76.74.77.35 | Laboratoires

Accident de portable!

Nous pouvons vous aider 24 heures / 24 et 7 jours / 7.

Pour contacter un spécialiste en récupération de données sur disque dur, appelez le 01.76.74.77.35

Soyons réalistes, les ordinateurs portables sont souvent déplacés, parfois malmenés et, avec les technologies actuelles, les personnes et les sociétés stockent de plus en plus de données au quotidien et de plus en plus importantes. Recommandés par les fabricants de disques durs, nous avons l’expertise et les connaissances pour vous aider à rétablir vos données, quelque soit la cause de la perte de celles-ci.

Si le disque dur de votre portable tombe en panne, que vous ne pouvez plus accéder à vos données, nous pouvons vous aider.

Quelque soit la cause, notre service de récupération de données peut rétablir vos données suite à

  • Pannes mécaniques de disque dur
  • Suppression accidentelle de dossiers et/ou erreurs humaines
  • Reformatage de disque
  • Dossiers écrasés et réécrits ou corrompus
  • Des dommages physiques (dus au feu, à l’eau…)
  • Problème de décharge éléctrostatique
  • Logiciels corrompus et/ou endommagés
  • Ecran bleu de la mort (SBoD), erreur fatale

Processus pour récupérer vos données sur ordinateur portable

Pour démarrer le processus, nous vous remercions de remplir notre formulaire en ligne ou de nous appeler au 01.76.74.77.35 pour joindre notre Service Clientèle. Notre Service Clientèle est à votre écoute et vous posera une série de questions afin de déterminer la cause de la perte de vos données et vous guidera dans le déroulement et l’organisation à mettre en place. Selon le type de service que vous choisirez, nous pouvons récupérer vos données dans un délai de 24 heures.

CBL n’a besoin d’examiner que le disque dur de votre ordinateur portable, hormis lorsque votre portable est physiquement endommagé, il est recommandé d’envoyer tout le système. Dès que votre support arrive dans nos locaux, notre Service Clientèle vous appellera pour vous confirmer sa réception, il sera immédiatement pris en charge par nos services techniques en laboratoire.

Votre support sera examiné « gratuitement » par nos techniciens, ils effectueront une sauvegarde de vos données, nécessaire pour assurer l’intégrité de vos données originelles et pour les rétablir durablement dans un format standard.

Après l’évaluation, notre Service Clientèle vous contactera pour vous exposer les résultats du laboratoire. Si vos données informatiques peuvent être sauvées, nous vous ferons parvenir un devis évaluant le travail à réaliser et les frais à engager, à nous retourner dûment signé et approuvé.

Lorsque vos données sont récupérées, elles rentrent dans un processus de contrôle de qualité qui vous garantira leur rétablissement dans un format normalisé.

Vos données vous seront retournées sur le support de votre choix. Dans la plupart des cas nous utilisons des DVD, mais selon le volume des données, nous utilisons un disque dur. Nous pouvons également vous renvoyer vos données en ligne par transfert FTP. Vous pouvez ainsi télécharger vos données à partir de nos serveurs, rapidement et en toute sécurité. Dans le cas où vos données sont irrécupérables, “aucun paiement ne vous sera réclamé pour l’examen réalisé”.

Nous vous remercions de remplir notre formulaire en ligne, pour recevoir un N° d’Identification (N°ID), que vous utiliserez pour toutes nos correspondances. Vous recevrez également les instructions d’emballage pour l’expédition de vos supports.