CBL Récupération de Données

01.76.74.77.35 | Laboratoires

Avoir un RAID ou une défaillance du serveur?

Les ingénieurs de récupération de données de CBL peut vous aider.

Pour joindre directement un spécialiste de récupération de données sur RAID, appeler au 01.76.74.77.35

Les systèmes de stockage de grande capacité en entreprise comme les RAiD, représentent plus que quelques gigaoctets de stockage, ils représentent l’identité et le coeur de votre entreprise, une valeur inestimable. Lorsque vous ne retrouvez pas vos données dans votre système de stockage, vous devez faire appel à des professionnels, spécialisés en Récupération de Données qui rétabliront vos données rapidement, en toute sécurité et à moindre coût. CBL Technologies de Récupération de Données peut vous aider.

De part ses succès en Récupération de Données sur tous les supports informatiques, CBL est reconnu comme le leader international de son activité. Suivi par notre Service CLientèle performant et nos experts spécialisés, nous pouvons vous reprendrez votre activité professionnelle seulement 24 heures après avoir perdu vos données.

CBL Technologies de Récupération de Données peut vous aider

Si vous ayez besoin de récupérer vos données sur votre système RAID (RAID de type 1 à RAID de type 5), CBL a les experts pour vous aider, quelques soient la quantité de données, la configuration, le système d’exploitation, le système de stockage, RAID multi disques, SAN, NAS ou autres, nos ingénieurs sont hautement qualifiés pour récupérer vos données, là ou d’autres ont déjà échoué.

Les ingénieurs de CBL et les fabricants ont développés des techniques spécifiques pour récupérer vos données sur vos systèmes de stockage, comme sur le RAID 0, RAID 5 ou autres. De par notre expérience et nos différents succès, nous savons que nous pouvons récupérer vos données perdues sur ce type de système complexe.

Nous avons récupérer avec succès les données sur différents type de disques durs de système de stockage utilisés dans différents environnements, comme: Microsoft Windows 7, Vista, XP, Windows Server ou versions plus anciennes, les systèmes basés sur Unix comme Solaris, HP-UX et AIX, Linux, y compris Mandriva, Red Hat et Ubuntu, et Mac OS.

Quelqu’en soit l’origine:

  • Corruption de base de données
  • fichiers accidentellement effacés ou réécrits
  • sauvegardes endommagées
  • RAID physiquement endommagées
  • Erreur de configuration

CBL fournit la solution pour récupérer vos données sur tous les systèmes de stockage

Pour commencer, nous vous proposons de remplir notre formulaire en ligne ou de nous appeler au 01.76.74.77.35 (appel gratuit) pour joindre notre service clientèle. Le service clientèle est à votre écoute et vous posera une série de questions pour mieux déterminer la cause de la perte de vos données et vous guidera dans le processus à mettre en place pour récupérer vos données.

Selon le type de service que vous choisissez, nous pouvons récupérer vos données dans un temps record de 24 heures.

Dès que CBL reçoit votre système RAID, il est immédiatement pris en charge par nos services. Notre service clientèle vous appellera pour vous confirmer sa réception et vous demandera de plus amples renseignements qui pourront aiguiller nos ingénieurs dans la récupération de vos données.

Votre support RAID sera examiné dans notre laboratoire technique « gratuitement », durant cette évaluation nous effectuons une sauvegarde de vos données. Selon nos engagements, une copie de vos données est nécessaire de façon à assurer l’intégrité de vos données originales et pour qu’elles soient rétablies dans un format standard.

Lorsque l’évaluation est réalisée, notre Service clientèle vous contactera pour vous exposer les résultats du laboratoire. Si vos données informatiques peuvent être sauvées, nous vous enverrons un devis (par fax ou par e-mail) évaluant le travail à réaliser et les frais à engager, à retourner dûment signé et approuvé.

Une fois que vos données sont récupérées elles rentrent dans un processus de contrôle de qualité qui vous garantira que vos données sont rétablies dans un format standard.

Vos données vous seront retournées selon le support de votre choix. Dans la plupart des cas, nous utilisons des DVD mais parfois, des disques durs sont recommandés. Nous pouvons également vous renvoyer vos données en ligne par l’intermédiaire d’un transfert FTP. Vous pouvez ainsi télécharger vos données à partir de nos serveurs, rapidement et en toute sécurité.

Dans le cas où vos données sont irrécupérables, “aucun paiement ne vous sera réclamé pour l’examen réalisé”.

Pour se renseigner sur l’expédition de vos supports, nous vous remercions de remplir notre formulaire en ligne. Vous recevrez par retour un N° d’Identification avec les instructions d’emballage pour l’expédition de vos supports.