CBL Récupération de Données

01.76.74.77.35 | Laboratoires

Toutes les marques, tous les modèles

Étape 1: Une évaluation « gratuite » et une proposition de devis

Dès réception de votre support dans un de nos laboratoires national ou international, il sera immédiatement examiné « gratuitement » sans qu’aucune intervention ne soit effectuée, déterminer les causes de la perte de vos données. Notre Service Clientèle vous contactera rapidement pour vous résumer les résultats du laboratoire. Si vos données sont récupérables, un devis évaluant le travail à réaliser et les frais à engager vous sera envoyé, que vous voudrez bien nous retourner dûment signé et approuvé, si vous désirez que nos techniciens procèdent à la récupération de vos données. Dès réception de votre accord, nous procéderons à la récupération complète de vos données.

Selon l’endroit où vous vous trouvez, comptez entre 4 à 6 heures avant que nous ne recevions votre support.

Étape 2: Après réception de votre accord, le processus de récupération de données sera lancé par les techniciens

Dès réception de votre accord, nous procéderons à la récupération de vos données, respectant les spécificités de votre support et les objectifs que nous nous sommes fixés. Toutes nos actions de récupération de données sont réalisées dans nos laboratoires en toute sécurité. Les disques durs ayant fait l’objet de dommages physiques seront examinés en « salle blanche » classées 100 et dans un environnement antistatique, pour une efficacité éprouvée.

Service rapide: 12 à 72 heures

Service standard: 3 à 5 jours ouvrables

Étape 3: Les Données sont récupérées et placées en contrôle qualité pour être expertisées

Après avoir récupéré vos données, elles rentrent dans une procédure de Contrôle de Qualité. Notre équipe vérifiera que vos données les plus importantes sont bien récupérées et dans les meilleures conditions.

Étape 4: Vos données récupérées vous sont retournées avec toutes précautions et les instructions de chargement

Dès que tous les contrôles sont effectués, nous vous renverrons vos données. Dans la plupart des cas vos données vous seront retournées sur CDROMs, nous offrons diverses options de supports selon le volume des données à récupérer ou selon vos besoins, à moindre coûts.

Les divers supports proposés:

DVDs, disque dur standard, livraison par transfert FTP, firewire externe, disques de sauvegarde.