CBL Récupération de Données

01.76.74.77.35 | Laboratoires

Toutes les marques, tous les modèles

La réelle question n'est pas de savoir " si " une perte de données peut arriver, la question est de savoir " quand " elle se produira.

Chaque année, le CBL Data Recovery est appelée à sauver des milliers de données informatiques à travers le monde, tant pour les entreprises que pour les particuliers. Des clients heureux de partager avec vous leurs histoires qui, grâce au dévouement et aux compétences du personnel professionnel des Laboratoires et des Agences de CBL Data Recovery, ont eu une fin heureuse.

  • Photos de vacances: perdues et retrouvées.

    “Ma journée sans nos photos a été apocalyptique”, se souvient Martina Häuser, une jeune femme Allemande, mère de deux enfants qui revenaient de quinze jours de vacances aux États-Unis.

  • C'était vraiment un jour sombre et sans soleil...

    Même un utilisateur averti et prêt à réorganiser ses sauvegardes peut perdre toutes ses données. Car juste avant de recevoir son matériel neuf, un clic, clic, clic significatif s’est fait entendre… Un bruit trop bien connu des informaticiens.

  • Le jour où leur système de sauvegarde RAID 5, leur a fait faut bon.

    Un des principaux Cabinets de Conseils en éclairage électrique qui a découvert que son système RAID Array et les bandes de sauvegarde avaient été mal configurés, et qui perdait 15 années d’archives comptables, de devis et propositions de dessins et spécificités industriels.

  • L'Atoll de Malé aux Maldives retrouve le soleil... avec l'aide de CBL

    Un Directeur Général qui a compris qu’il pouvait perdre toutes ses données sauvegardées sur son système RAID Array suite à une panne électrique.

  • CBL, le bienfaiteur de l'île de Batam en Indonésie.

    L’assistant d’un grand Cabinet Juridique qui a réalisé que la dernière sauvegarde avait été mal effectuée, que toutes les archives du Cabinet qui venaient d‘être numérisées, un travail laborieux d’une année, étaient illisibles.

  • Il était moins une !

    Des jeunes parents qui pensaient que leurs enfants seraient condamnés à grandir sans leurs photos d’enfance et les souvenirs de famille, scannées et stockées sur leur portable.

  • Une fin heureuse pour un père et sa fille...

    Un père qui devant le désespoir de sa fille face à la perte de ses données a ignoré les conseils d’une société informatique de Londres : “ de renoncer à ses données et de considérer cette expérience technique comme enrichissante “.

  • CBL a récupéré les données informatiques des Ecologistes du Costa Rica

    Un Chercheur Environnementaliste vivant dans la forêt du Costa Rica qui pensait avoir perdu toutes ses précieuses études et recherches réalisées et stockées sur son ordinateur portable.

Si vous désirez partager vos histoires de récupération de vos données avec nous, vous pouvez nous joindre par email à l’adresse : pr@cbltech.com.