CBL Récupération de Données

01.76.74.77.35 | Laboratoires

CBL peut vous aider.

Lorsque votre PC de bureau ou votre portable Dell vous lâche. Ne paniquez pas!

Remplir le formulaire

Pour contacter un spécialiste en récupération de données sur ordinateur DELL, appelez le 01.76.74.77.35 – 24 heures / 24 et 7 jours / 7

CBL Récupération de Données est le spécialiste international en récupération de données sur ordinateur DELL. Si vous avez perdu vos données sur votre ordinateur DELL et que vous avez rapidement besoin d’un conseil ou d’une intervention, nous pouvons vous aider.

Nous devons notre succès à 20 années d’expérience réussies. Nos équipes techniques sont capables de recouvrer vos données sur tous les types ou modèles de disques durs DELL. Ils vous garantissent de rétablir vos données avec succès ou ne de rien vous faire payer.

Nos experts récupèrent les données sur tous les supports DELL, quelle que soit la cause:

  • Panne mécanique
  • Plateau endommagé par un choc sur les têtes de lecture
  • Suppression des dossiers et des partitions
  • Reformatage de disque
  • Dossier réécrits
  • Dommages suite à une catastrophe naturelle (inondation, incendie…)
  • Problème de décharge électrostatique (ESD)
  • Contamination par un/des virus
  • Fichiers corrompus
  • Ecran bleu de la mort (SBoD) ou erreur fatale

Nous fournissons toutes les solutions pour récupérer vos données sur tous les modèles ou types d’ordinateurs DELL, les RAID arrays, les serveurs, les ordinateurs ou portables individuels:

  • Serveurs de série Dell PowerEdge
  • Ordinateur de bureau Dell Optiplex
  • Postes de travail de série de précision de Dell
  • Dessus de bureau de dimension de Dell
  • Ordinateurs portables latitude de Dell
  • Postes de travail mobiles de précision de Dell
  • Ordinateur portable Dell Inspiron
  • et plus…

Processus pour récupérer vos données sur Dell:

Pour démarrer le processus, nous vous remercions de remplir notre formulaire DELL en ligne ou de nous appeler au 01.76.74.77.35 pour joindre notre Service Clientèle. Notre Service Clientèle est à votre écoute et vous posera une série de questions afin de déterminer la cause de la perte de vos données et vous guidera dans le déroulement et l’organisation à mettre en place.

Selon le type de service que vous choisirez, nous pouvons récupérer vos données dans un délai de 24 heures.

Dès que votre support arrive dans nos locaux, notre Service Clientèle vous appellera pour vous confirmer sa réception, il sera immédiatement pris en charge par nos services techniques en laboratoire.

Votre support sera examiné « gratuitement » par nos techniciens, ils effectueront une sauvegarde de vos données, nécessaire pour assurer l’intégrité de vos données originelles et pour les rétablir durablement dans un format standard.

Après l’évaluation, notre Service Clientèle vous contactera pour vous exposer les résultats du laboratoire. Si vos données informatiques peuvent être sauvées, nous vous ferons parvenir un devis évaluant le travail à réaliser et les frais à engager, à nous retourner dûment signé et approuvé.

Lorsque vos données sont récupérées, elles rentrent dans un processus de contrôle de qualité qui vous garantira leur rétablissement dans un format normalisé.

Vos données vous seront retournées sur le support de votre choix. Dans la plupart des cas nous utilisons des DVD, mais selon le volume des données, nous utilisons un disque dur. Nous pouvons également vous renvoyer vos données en ligne par transfert FTP. Vous pouvez ainsi télécharger vos données à partir de nos serveurs, rapidement et en toute sécurité.

Dans le cas où vos données sont irrécupérables, “aucun paiement ne vous sera réclamé pour l’examen réalisé”.

Nous vous remercions de remplir notre formulaire en ligne DELL, pour recevoir un N° d’Identification (N°ID), que vous utiliserez pour toutes nos correspondances. Vous recevrez également les instructions d’emballage pour l’expédition de vos supports.