CBL Récupération de Données

01.76.74.77.35 | Laboratoires

Toutes les marques, tous les modèles

Nous sommes votre specialiste pour la récupération de données.

Pour contacter un spécialiste en récupération de données sur Apple, appelez le 01.76.74.77.35

CBL Récupération de Données est le spécialiste international en récupération de données sur Macintosh. Si vous avez perdu vos données, que vous avez rapidement besoin d’un conseil ou d’une intervention, nous sommes là pour vous aider.

Nous devons notre succès à 20 années d’expérience réussies. Nos équipes techniques sont capables de recouvrer vos données sur Macintosh rapidement. Ils vous garantissent de rétablir vos données avec succès, ou ne de rien vous faire payer.

Nos experts récupèrent les données sur Apple, quelle que soit la cause:

  • Récupération des dossiers graphiques
  • Suppression des dossiers et des partitions
  • Panne du Système d’exploitation Mac
  • Reformatage de disque
  • Dossiers écrasés et réécrits
  • Dommages physiques dus au feu ou à l’eau
  • Pannes mécaniques de disque dur
  • Contamination de Virus
  • Logiciel corrompus
  • Récupération sur Serveur G5
  • Nous avons récupéré les données informatiques Mac:
  • Hard Disk Drives – SATA, IDE, Firewire, Thunderbolt
  • G5 Serveur Systèmes
  • XServe Serveurs de données
  • Les fichiers de chansons sur iPod
  • et tous les autres supports.
  • Nous avons récupéré les données informatiques Apple:
  • Récupération Macbook, Macbook Air, Powerbook, iBook
  • XServe G5, RAID
  • Récupération de l’ordinateur iMac
  • Toutes les versions MacOS, iOS – Nous pouvons le récupérer.

Pour récupérer vos données, nous nous appuyons sur les technologies des fabricants fondées sur les « principes informatiques», nos experts retrouveront vos données rapidement, en toute sécurité et à moindre coût.

Processus pour récupérer vos données des ordinateurs Apple

Pour démarrer le processus, nous vous remercions de remplir notre formulaire en ligne ou de nous appeler au 01.76.74.77.35 pour joindre notre Service Clientèle. Notre Service Clientèle est à votre écoute et vous posera une série de questions afin de déterminer la cause de la perte de vos données et vous guidera dans le déroulement et l’organisation à mettre en place.

Selon le type de service que vous choisirez, nous pouvons récupérer vos données dans un délai de 24 heures.

Dès que votre support arrive dans nos locaux, notre Service Clientèle vous appellera pour vous confirmer sa réception, il sera immédiatement pris en charge par nos services techniques en laboratoire.

Votre support sera examiné « gratuitement » par nos techniciens, ils effectueront une sauvegarde de vos données, nécessaire pour assurer l’intégrité de vos données originelles et pour les rétablir durablement dans un format standard.

Après l’évaluation, notre Service Clientèle vous contactera pour vous exposer les résultats du laboratoire. Si vos données informatiques peuvent être sauvées, nous vous ferons parvenir un devis évaluant le travail à réaliser et les frais à engager, à nous retourner dûment signé et approuvé.

Lorsque vos données sont récupérées, elles rentrent dans un processus de contrôle de qualité qui vous garantira leur rétablissement dans un format normalisé.

Vos données vous seront retournées sur le support de votre choix. Dans la plupart des cas nous utilisons des DVD, mais selon le volume des données, nous utilisons un disque dur. Nous pouvons également vous renvoyer vos données en ligne par transfert FTP. Vous pouvez ainsi télécharger vos données à partir de nos serveurs, rapidement et en toute sécurité.

Dans le cas où vos données sont irrécupérables, “aucun paiement ne vous sera réclamé pour l’examen réalisé”.

Nous vous remercions de remplir notre formulaire en ligne, pour recevoir un N° d’Identification (N°ID), que vous utiliserez lors de toutes nos correspondances. Vous recevrez également les instructions d’emballage pour l’expédition de vos supports.